Coup dur pour le Real Madrid, blessé, Bellingham absent 1 mois
[MBOTE - RD Congo] - 23/08/2024
Mauvaise nouvelle pour le Real Madrid et son milieu de terrain Jude Bellingham. Le club madrilène a annoncé vendredi que l’international anglais sera éloigné des terrains pour environ un mois en raison d’une blessure à la jambe droite contractée à l’entraînement. Selon les médias espagnols, (...)
... article publié par le journal "MBOTE". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux congolais
Bandundu : mise en garde contre les personnes qui bénéficient frauduleusement de l’aide des déplacés
Le ministre provincial des Infrastructures et travaux publics (ITPR) du Kwilu, Jean-Mallaut Mbongompasi, a émis (…)
[Radio Okapi] - 20/02/2025
Boxe : le Congolais Martin Bakole affronte le Britannique Joseph Parker ce samedi à Riyad
Le pugiliste congolais Martin Bakole affronte, ce samedi 22 février, le Britannique Joseph Parker à Riyad, en Arabie (…)
[Radio Okapi] - 21/02/2025
Union Africaine : les vérités de Judith Suminwa sur l’implication du Rwanda dans la déstabilisation de l’Est
Par TSM Lors du Sommet extraordinaire du Conseil de paix et de sécurité de l’Union Africaine qui s’est tenu le 14 (…)
[La Tempête des Tropiques] - 17/02/2025
Eliminatoires CAN U17 : la RDC débarquée après sa lourde défaite face au Cameroun (0-6)
Les Léopards cadets de la RDC se sont inclinés (0-6) face aux lionceaux indomptables du Cameroun samedi 22 février à (…)
[Radio Okapi] - 23/02/2025
Basket-ball : la RDC valide sa qualification pour l’Afrobasket 2025
Les Léopards basket-ball messieurs ont obtenu, ce vendredi 21 février 2025 au Maroc, leur qualification pour la (…)
[Nyota Radio Tv] - 22/02/2025