Gabon: Brice Oligui Nguema passe ses vacances dans son village près d’une cascade du Haut-Ogooué

[MBOTE - RD Congo] - 26/08/2024
Le président gabonais Brice Oligui Nguema a donné une consigne ferme à son gouvernement : passer les vacances au Gabon. Cette décision vise à « encourager une proximité accrue avec les populations locales » selon la présidence. Pour montrer l’exemple, le chef de l’État a immortalisé ses (...)
... article publié par le journal "MBOTE". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux congolais

Bunia : des jeunes visitent 10 tentes construites par la MONUSCO
Une délégation du parlement des jeunes et des conseillers urbains a visite jeudi 20 avril 10 tentes construites par (…)
[Radio Okapi] - 21/02/2025
L’UDPS dénonce les meurtres de ses membres dans les zones occupées par le M23
L’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS), parti au pouvoir, dénonce dans un communiqué publié lundi 17 (…)
[Radio Okapi] - 18/02/2025
Mbuji-Mayi : la vice-ministre de l’Intérieur appelle la police à la vigilance
« Soyez vigilants et contrôlez tous les mouvements, pendant cette période où le pays est en guerre », a lancé, lundi (…)
[Radio Okapi] - 18/02/2025
Bukavu sous contrôle du M23 : Tensions et peur dans la ville
La situation à Bukavu, capitale du Sud-Kivu, reste extrêmement tendue depuis l’apparition des rebelles du M23, (…)
[Matin Infos] - 17/02/2025
RDC: les Etats-Unis, la France, le Royaume-Uni, l’Allemagne, … exigent le retrait immédiat de l'armée rwandaise
Le Groupe de contact international pour la région des Grands lacs, auquel participent des représentants de (…)
[Radio Okapi] - 19/02/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |