Mahagi : la milice CODECO instaure une administration parallèle à Mokambo (Société civile)
[Radio Okapi - RD Congo] - 12/01/2025
La société civile de la chefferie de Mokambo a dénoncé, samedi 11 janvier, l’instauration depuis environ une année, d’une administration parallèle par les miliciens de la CODECO dans trois groupements de cette chefferie, à environ 300 kilomètres de Mahagi centre (Ituri). D’après cette source, (…)
... article publié par le journal "Radio Okapi". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux congolais
Reprise des combats entre FARDC et M23 après plusieurs jours d’accalmie à Lubero
[Radio Okapi] - 18/02/2025
Recrudescence de la situation sécuritaire à l’Est : Félix Antoine Tshisekedi écourte son séjour en Allemagne
En ce moment, la République Démocratique du Congo traverse une situation sécuritaire des plus préoccupantes, surtout (…)
[CongoActu] - 14/02/2025
A Bukavu, les activités toujours paralysées malgré un calme précaire ce lundi
Un calme précaire règne ce lundi 17 février dans la ville de Bukavu au Sud-Kivu passée sous occupation des rebelles (…)
[Radio Okapi] - 17/02/2025
Félix Tshisekedi demande la mise en œuvre immédiate des mesures visant à augmenter la solde des militaires
Le Président Félix-Antoine Tshisekedi a demandé ce vendredi 21 février au cours du conseil des ministres, la mise en (…)
[Radio Okapi] - 21/02/2025
Au moins 10 000 Congolais fuyant la guerre dans les villes de Goma et Bukavu se réfugient au Burundi
[Congo Ya Sika] - 19/02/2025