Rareté et hausse des prix de certains produits de première nécessité à Munsienene à cause de la guerre

[Radio Okapi - RD Congo] - 19/01/2025
Les prix de certains produits de première nécessité ont haussé dans la localité de Munsienene, située dans le territoire de Lubero (Nord-Kivu). D’autres produits sont devenus rares sur le marché local. C’est notamment les légumes et l’huile de palme dont les prix ont presque doublé.
... article publié par le journal "Radio Okapi". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux congolais

Education : Yango Group s’associe à la Fondation Benianh pour lancer le Yango Fellowship, une bourse dédiée aux étudiants ivoiriens en STIM
Poignée de main entre M. Kadotien Alassane Soro, Directeur Général de Yango en Côte d’Ivoire et M. Ogou Okaingni, (…)
[Matin Infos] - 19/02/2025
Félix Tshisekedi devant l’Union sacrée : « Ne soyons pas distraits par des querelles internes, des manipulations extérieures ou des (…)
Le président de la République, Félix Tshisekedi, a rencontré, samedi 22 février, les leaders de l’Union sacrée, la (…)
[Radio Okapi] - 22/02/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |