A New York, Thérèse Kayikwamba note plus de 500 mille nouveaux déplacés en trois semaines au Nord et Sud-Kivu
[Radio Okapi - RD Congo] - 29/01/2025
Le Gouvernement a noté, mardi 28 janvier, plus de 500 mille nouveaux déplacés dans les provinces du Nord et Sud-Kivu, en ce mois de janvier, à la suite de la guerre menée par le Rwanda et ses supplétifs.
... article publié par le journal "Radio Okapi". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux congolais
Le Président kenyan échange avec une délégation envoyée par Félix Tshisekedi sur l'escalade de la situation dans l'est de la RDC
Le Président kenyan William Ruto, qui est l'actuel président de la Communauté d’Etats de l'Afrique de l'Est (EAC) a (…)
[Radio Okapi] - 20/02/2025
Nord-Kivu : le ministre de la Santé annonce l’acheminement de médicaments à Goma
Par Tantia Sakata La crise humanitaire et sanitaire dans le Nord-Kivu et Sud-Kivu a été au centre d’une conférence (…)
[La Tempête des Tropiques] - 14/02/2025
Pillage de la BRALIMA Bukavu : plus de 1000 personnes risquent de perdre leur emploi
Après le pillage de l’entreprise brassicole BRALIMA à Bukavu, il y a environ une semaine, plus de 1000 personnes que (…)
[Radio Okapi] - 20/02/2025
Retour au calme à Uvira après des affrontements meurtriers entre FARDC et Wazalendo
Le calme est revenu ce lundi 17 février dans la ville d’Uvira (Sud-Kivu) après des affrontements qui ont causé la (…)
[Radio Okapi] - 17/02/2025
RDC : les employeurs appelés à souscrire la déclaration annuelle récapitulative de l’Impôt professionnel sur les rémunérations
Les employeurs redevables de l’impôt professionnel sur les rémunérations IPR et de l’impôt exceptionnel versé au (…)
[Radio Okapi] - 14/02/2025