Trois morts dues aux engins explosifs sur l’axe Eringeti-Kainama en deux semaines
[Radio Okapi - RD Congo] - 21/02/2025
Les engins explosifs causent de plus en plus d'accidents sur l'axe Eringeti-Kainama, dans le territoire de Beni, au Nord-Kivu. En un mois, trois accidents mortels pour les civils ont été signalés dans cette zone.
... article publié par le journal "Radio Okapi". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux congolais
Le djiboutien Mahamoud Ali Youssouf succède au Tchadien Moussa Fakhi à la présidence de la Commission de l’Union Africaine
Le désormais ancien ministre des Affaires Étrangères de Djibouti Mahamoud Ali Youssouf est le nouveau président de (…)
[Congo Indépendant] - 15/02/2025
Patrick Muyaya dénonce le "discours mensonger" de Paul Kagame et annonce des actions internationales
[Congo Ya Sika] - 13/02/2025
Guerre à l’Est : « Plus de 1,6 million d’enfants sont actuellement déscolarisés à l’Est du pays » (UNICEF)
[Congo Ya Sika] - 19/02/2025
Situation sécuritaire et humanitaire au Nord et Sud-Kivu : » 3000 morts, dont 458 enterrés en seulement 5 jours, et 939 corps encore (…)
Au cours d’un point de presse ténu ce jeudi 13 février 2024 en réponse nationale du gouvernement face à la crise (…)
[CongoActu] - 14/02/2025
La société civile de Bulungu alerte sur le manque d’eau potable
Le territoire de Bulungu dans la province du Kwilu n’a pas accès à l’eau potable depuis plusieurs années. Les (…)
[Radio Okapi] - 16/02/2025