Inondations à Kinshasa : Le Ministre de la santé annonce la prise en charge des sinistrés

[CongoActu - RD Congo] - 7/04/2025
Le Docteur Samuel Roger Kamba, Ministre de la Santé Publique, Hygiène et Prévoyance Sociale, a pris les devants en se rendant immédiatement sur les lieux pour constater l’étendue des dégâts… L’article Inondations à Kinshasa : Le Ministre de la santé annonce la prise en charge des sinistrés est (…)
... article publié par le journal "CongoActu". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux congolais

Nord-Kivu : la Croix-Rouge apporte de l’aide à près de 10 000 familles retournées à Rugari
La Croix-Rouge de la RDC offre, depuis lundi 26 mai, une assistance en vivres à près de 10 000 familles dans le (…)
[Radio Okapi] - 31/05/2025
Le Nord-Kivu prêt à organiser les épreuves préliminaires de l’examen d’Etat
Les épreuves hors-session de l'Examen d'État débutent ce lundi 2 juin sur l'ensemble du territoire national. Dans la (…)
[Radio Okapi] - 1er/06/2025
Assemblée nationale : des députés dénoncent la « dérive » du CSAC sur l’embargo médiatique contre Joseph Kabila et le PPRD
Lors de la présentation, le vendredi 6 juin 2025, du rapport annuel du Conseil supérieur de l’audiovisuel et de la (…)
[Nyota Radio Tv] - 7/06/2025
Examen d'Etat: les finalistes de l’Ituri exonérés de frais de participation
Le Gouvernement de la République prend en charge tous les frais liés à la passation des épreuves d’Examen d’Etat et (…)
[Radio Okapi] - 1er/06/2025
Accord-cadre d’Addis-Abeba : appel à un retour au calme et à la relance des efforts diplomatiques pour stabiliser la région
Les participants au 12e sommet du Mécanisme régional de suivi de l’Accord-cadre pour la paix, la sécurité et la (…)
[Radio Okapi] - 31/05/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |