Le Phare : « Kinshasa : le Gouvernement procédera à la démolition des constructions anarchiques »
[Radio Okapi - RD Congo] - 17/04/2025
Revue de presse kinoise du jeudi 17 avril 2025. Les journaux parus ce jeudi à Kinshasa reviennent sur la décision du gouvernement congolais de démolir les constructions érigées sur des sites interdits ou des zones non ædificandi.
... article publié par le journal "Radio Okapi". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux congolais
Kalemie : quatre décès par électrocution depuis janvier
Depuis le début de l’année, quatre personnes ont perdu la vie par électrocution, principalement dans le quartier (…)
[Radio Okapi] - 4/06/2025
Relance de la culture du blé à Lubero : 20 tonnes de semences récoltées sur 10 hectares
Au moins vingt tonnes de semences de blé ont été récoltées sur une superficie d’environ dix hectares. Ces semences (…)
[Radio Okapi] - 31/05/2025
Le sac du ciment gris passe de 14 à 22 USD à Kisangani
Le prix du ciment gris connaît une hausse spectaculaire sur le marché de la ville de Kisangani (Tshopo). En moins (…)
[Radio Okapi] - 1er/06/2025
Le personnel de l’OCC entame une grève ce lundi pour réclamer le départ de l’équipe dirigeante
L’Intersyndicale des travailleurs de l’Office congolais de contrôle (OCC) exige le départ immédiat de toute l’équipe (…)
[Radio Okapi] - 2/06/2025
Le député honoraire Ados Ndombasi dénonce le silence du gouvernement face à la souffrance des Congolais
Ados Ndombasi, député honoraire et coordonnateur du parti politique Alternative 2028, dénonce ce qu’il qualifie de « (…)
[Radio Okapi] - 7/06/2025