Lancement à Lubumbashi de l’identification des enfants en rupture avec leurs familles

[Radio Okapi - RD Congo] - 28/04/2025
Les ministres provinciaux de l’Intérieur et du Genre du Haut-Katanga ont lancé, jeudi 24 avril, à Lubumbashi, une opération d’identification des enfants en rupture avec leurs familles. Cette initiative s’inscrit dans le cadre de l’opération « Ndobo » récemment lancée par le ministre de (…)
... article publié par le journal "Radio Okapi". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux congolais

Lancement des projets pour consolider la paix et stabiliser les communautés touchées par les conflits en Ituri et au Nord-Kivu
La deuxième phase des projets Nashiriki Kwa Masikilizano [NDLR : je participe à la réconciliation] et de soutien à (…)
[Radio Okapi] - 4/06/2025
Affaire de 19 millions USD de Kisangani : Constant Mutamba auditionné à la Cour de cassation
L’instruction pré-juridictionnelle à charge du ministre de la Justice, Constant Mutamba, a débuté ce mardi 3 juin au (…)
[Radio Okapi] - 3/06/2025
Un lot important de matériel de pêche congolais libéré par la marine ougandaise
Plus de deux cents moteurs hors-bord et plus de cinquante pirogues des pêcheurs congolais ont été libérés et (…)
[Radio Okapi] - 8/06/2025
Est de la RDC: une mission d'information de l’OIF séjourne à Kinshasa
L’Organisation internationale de la Francophonie (OIF) a dépêché une mission d'information à Kinshasa, en RDC, du 2 (…)
[Radio Okapi] - 3/06/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |