Kinshasa : des centaines de femmes et filles dépistées gratuitement des cancers du sein et du col de l’utérus
[Radio Okapi - RD Congo] - 5/05/2025
Des centaines de femmes et filles de la ville de Kinshasa ont bénéficié, samedi 3 mai, d’un dépistage gratuit des cancers du sein et du col de l’utérus à la paroisse Saint Léonard de Mbudi, située dans la commune de Mont Ngafula. À l’initiative de la Fondation des anges, cette campagne vise (…)
... article publié par le journal "Radio Okapi". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux congolais
Plus de 100 veuves et orphelins de militaires formés à divers métiers en une année
Une centaine de veuves et d’orphelins de militaires et policiers ont été formés, en un an, à divers métiers.
[Radio Okapi] - 5/06/2025
Eco News : « Après des années de tensions, Tshisekedi et Fayulu se parlent…pour sauver le Congo »
Revue de presse du vendredi 6 juin 2025 Les médias congolais reviennent essentiellement ce vendredi sur la rencontre (…)
[Radio Okapi] - 6/06/2025
Des bandits armés braquent une chambre froide à Lemba et emportent une importante somme d’argent en plein jour
Une quinzaine de bandits armés ont braqué en plein jour une chambre froide spécialisée dans la vente de produits (…)
[Radio Okapi] - 4/06/2025
RDC : plus d'un million d'enfants privés d’école en Ituri en raison du conflit et de la baisse de l’aide
L’intensification du conflit, les combats intercommunautaires et les déplacements forcés dans l'est de la République (…)
[Radio Okapi] - 31/05/2025
Djugu : l’administrateur du territoire annonce une mission à Lopa et Jina pour vérifier les plaintes contre des militaires
Photo Jules Ngongo /> Face aux plaintes portées contre les soldats des Forces armées de la RDC par la (…)
[Radio Okapi] - 3/06/2025