Christophe Bitasimwa nommé nouveau chef de l’Inspection générale des finances (IGF)

[Matin Infos - RD Congo] - 7/05/2025
Le mercredi 7 mai, Christophe Bitasimwa a été officiellement désigné chef de service de l’Inspection générale des finances (IGF), succédant ainsi à Jules Alingete. L’annonce a été faite par Tina Salama, porte-parole du Président de la République, via son compte X (anciennement Twitter). Dans le (…)
... article publié par le journal "Matin Infos". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux congolais

La Banque mondiale va financer 4 projets en RDC pour 1, 49 milliard USD
Le Conseil d’administration du Groupe de la Banque mondiale approuve le financement de quatre nouveaux projets (…)
[Radio Okapi] - 3/06/2025
Le gouverneur de l’Ituri à Kinshasa en partance pour la 12e conférence des gouverneurs à Kolwezi
Le gouverneur de la province de l’Ituri, le général Johny Luboya Nkashama, s’est rendu à Kinshasa le mercredi 4 juin (…)
[Radio Okapi] - 6/06/2025
Pillage de l’usine de production de thé de Lemera à Kalehe
Les rebelles de l’AFC/M23 ont saccagé, le samedi 7 juin, tout le matériel indispensable au fonctionnement de l’usine (…)
[Radio Okapi] - 7/06/2025
A Kindu, CAFCO forme les femmes politiques en vue des prochaines élections
Le Cadre de concertation permanent de la femme congolaise (CAFCO) dans la province du Maniema a organisé, samedi 7 (…)
[Radio Okapi] - 8/06/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |