Tracasserie judiciaire en RDC : Le Député National Isaac Tshisuaka Tshilombo plaide pour l’annulation des frais dépôts des plaintes et des transports des huissiers

[CongoActu - RD Congo] - 16/05/2025
Les tracasseries judiciaires sont un fléau qui gangrène le système judiciaire en République Démocratique du Congo (RDC). Isaac Tshisuaka Tshilombo, député élu de la circonscription électorale de Sakanya, a pris la parole lors d’une séance plénière ce décès jeudi 15 mai 2025 pour plaider en (…)
... article publié par le journal "CongoActu". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux congolais

Haut-Katanga : mobilisation pour une rentrée scolaire réussie dès le 1er septembre
L’inspecteur principal provincial (IPP) de l’éducation nationale pour le Haut-Katanga 1, Nicolas Nyange, a réuni (…)
[Radio Okapi] - 31/08/2025
Kasaï : Une fièvre non autrement identifiée fait 7 morts à Bulape
Par LM Au moins sept personnes sont décédées ces derniers jours dans la zone de santé de Bulape, territoire de Mueka (…)
[La Tempête des Tropiques] - 4/09/2025
L’ONATRA est prêt à mettre fin aux embouteillages à Kinshasa (Intersyndical)
Pour endiguer les embouteillages à Kinshasa, le président de l’intersyndical de l’Office national de transports (…)
[Radio Okapi] - 7/09/2025
La police met en place des mesures strictes pour une rentrée scolaire calme et sécurisée à Bunia
A l’approche de la rentrée scolaire prévue ce lundi 1er septembre 2025, le commissariat urbain de la police de Bunia (…)
[Radio Okapi] - 31/08/2025
Dans un rapport :L’OMS appelle au renforcement urgent des services de santé mentale
Par TSM Selon de récentes données de l’Organisation mondiale de la Santé (OMS), plus d’un milliard de personnes (…)
[La Tempête des Tropiques] - 5/09/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |