Le ministre provincial de l’Intérieur du Maniema auditionné sur le comportement décrié des Wazalendo
[Radio Okapi - RD Congo] - 25/05/2025
Le ministre provincial de l’Intérieur du Maniema, Taylor Lawamo Selemani, a été auditionné par l'assemblée provinciale sur la situation sécuritaire préoccupante dans la province. Presque tous les territoires sont touchés par la présence visible des combattants Wazalendo, dont le comportement (…)
... article publié par le journal "Radio Okapi". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux congolais
Kinshasa : Héritier Watanabe rentre chez lui après six heures d’audition au parquet
Le chanteur congolais Héritier Kabeya, alias Watanabe, est rentré chez lui mercredi soir, 23 juillet, après avoir (…)
[Radio Okapi] - 24/07/2025
À travers des attaques contre les positions des FARDC : Le Rwanda tente de torpiller l’accord de paix
Par DMK Les Forces armées de la République démocratique du Congo (FARDC) affirment avoir essuyé une série d’attaques (…)
[La Tempête des Tropiques] - 17/07/2025
Le 02 août 2025 au Kongo-Kinshasa et la nécessité de « la kombolisation »
Par Jean-Pierre Mbelu « Comme le disait Lucky Dube, un rasta man et un grand résistant contre l’apartheid en Afrique (…)
[Ingeta] - 23/07/2025
Foot-RDC : la LINAFOOT rejette la demande de reprise du championnat faute de moyens logistiques
Dans un communiqué parvenu dimanche 20 juillet à Radio Okapi, la Ligue nationale de football (LINAFOOT) a répondu à (…)
[Radio Okapi] - 21/07/2025
Ituri : une « salle de la paix » inaugurée pour lutter contre l’impunité des crimes armés
Le Fonds au profit des victimes de la Cour pénale internationale (CPI) a inauguré, lundi 14 juillet, une « salle de (…)
[Radio Okapi] - 15/07/2025