Des détonations à l’arme lourde entendues dans le groupement Tongo

[Radio Okapi - RD Congo] - 25/05/2025
La population de Kahunga, groupement Tongo, dans le territoire de Rutshuru (Nord-Kivu) s’est réveillée dans la psychose ce dimanche 25 mai matin. Des détonations à l’arme lourde tirées par les rebelles du M23 à partir de Kirima en direction des villages Kirumba et Kagando se sont poursuivies (…)
... article publié par le journal "Radio Okapi". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux congolais

Le Rwanda satisfait de la signature de la déclaration de principes entre la RDC et l’AFC/M23
Le gouvernement de la République du Rwanda salue la signature, le samedi 19 juillet au matin à Doha, au Qatar, de la (…)
[Radio Okapi] - 19/07/2025
Rutshuru : calme précaire à Binza après de violents affrontements
Capture d’écran />
[Radio Okapi] - 16/07/2025
CP: La MONUSCO salue la signature de la Déclaration de Principes entre le gouvernement de la RDC et l’AFC/M23 comme une avancée majeure (…)
Kinshasa, 19 juillet 2025 – La Mission de l’Organisation des Nations Unies pour la stabilisation en République (…)
[Monusco] - 19/07/2025
Restauration de la paix à l’Est : Félix Tshisekedi échange avec le père spirituel de Museveni
Par LM Le président de la République, Félix Tshisekedi, a échangé, le lundi 14 juillet , avec une délégation de (…)
[La Tempête des Tropiques] - 16/07/2025
Beni : vers la création d’une plateforme unifiée des associations et mutualités pour booster le développement local
Les associations et mutualités locales à Beni, dans le quartier Kuka de la commune de Mulekera, ont décidé d’unir (…)
[Radio Okapi] - 15/07/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |