Nord-Kivu : une dizaine de morts après une incursion des rebelles du M23 dans le Bwito
[Radio Okapi - RD Congo] - 26/05/2025
Une dizaine de corps des personnes tuées au cours d’une incursion des rebelles du M23 ont été récupérés, dimanche 25 mai, à Kirumba, Rukano et Kagambi, trois villages situés à la limite entre les groupements de Tongo et Bambo, dans le territoire de Rutshuru au Nord-Kivu.
... article publié par le journal "Radio Okapi". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux congolais
Fally Ipupa et Werrason attendus au 1er Festival mondial de la musique et du tourisme
La manifestation culturelle a lieu du 16 au 18 juillet à Kinshasa Par YHR Fally Ipupa et Werrason se produisent à (…)
[La Tempête des Tropiques] - 16/07/2025
RDC : plus de 35 000 cas de choléra enregistrés depuis janvier
Depuis le début de l’année, plus de 35 000 cas de choléra ont été recensés en République démocratique du Congo, dont (…)
[Radio Okapi] - 15/07/2025
Projet Rocades : satisfaction de l’ambassadeur de Chine et du directeur de cabinet-adjoint du Chef de l’État
L’ambassadeur de Chine en RDC, Zhao Bin, et le directeur de cabinet-adjoint du Chef de l’État, chargé des questions (…)
[Radio Okapi] - 21/07/2025
Beni : le bourgmestre de Ruwenzori dit non aux immondices à des endroits inappropriés
Le bourgmestre de la commune de Ruwenzori, dans la ville de Beni (Nord-Kivu), commissaire Rémy Masashi, met en garde (…)
[Radio Okapi] - 21/07/2025
Plus de 2,9 millions de personnes visées par une campagne contre le choléra au Maniema
Photos : Florence Kiza /> Plus de 2,9 millions de personnes, soit 96 % de la population âgée d’un an et plus (…)
[Radio Okapi] - 14/07/2025