Le professeur Henri Kalama publie son livre : « Abstraire »

[Radio Okapi - RD Congo] - 26/05/2025
Le Directeur général de l’Académie des Beaux-Arts (ABA), Henri Kalama, a présenté, samedi 24 mai à Kinshasa, son livre intitulé « Abstraire ». Dans cet ouvrage de 224 pages, l’auteur rend hommage à un créateur complet, dont la peinture, tout comme son action éducative, incarne une réflexion (…)
... article publié par le journal "Radio Okapi". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux congolais

Les anciennes présidentes Sahle-Work Zewde et Catherine Samba-Panza satisfaites de leur mission de facilitation pour la paix en RDC
Deux anciennes présidentes africaines, Sahle-Work Zewde, ex-cheffe de l'État éthiopien, et Catherine Samba-Panza, (…)
[Radio Okapi] - 22/07/2025
AFROBASKET 2025 : à trois semaines de la compétition, le sélectionneur national demande plus de moyens
Lors de la conférence de presse tenue samedi 19 juillet au stade des Martyrs de la Pentecôte, le sélectionneur des (…)
[Radio Okapi] - 20/07/2025
CP: La MONUSCO condamne fermement la résurgence des violences dans le territoire de Djugu et les attaques meurtrières des ADF en Ituri (…)
Kinshasa, le 23 juillet 2025 – La Mission de l’Organisation des Nations Unies pour la Stabilisation en RD Congo (…)
[Monusco] - 23/07/2025
Grand Katanga : mission parlementaire pour évaluer la desserte électrique
Depuis le 15 juillet 2025, une délégation mixte composée de membres de la Commission Aménagement du territoire, (…)
[Radio Okapi] - 23/07/2025
Bunia : Greentech Energy dénonce un incendie criminel visant une cabine de distribution électrique
La société Greentech Energy a condamné l’incendie criminel survenu mardi 22 juillet contre l’une de ses cabines de (…)
[Radio Okapi] - 23/07/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |