Joseph Kabila à Goma : consultations avec les forces vives sur la crise sécuritaire en RDC
[Radio Okapi - RD Congo] - 2/06/2025
Depuis son arrivée à Goma, dans la province du Nord-Kivu, Joseph Kabila, ancien président de la République démocratique du Congo, mène une série de consultations avec les forces vives de la région afin d’aborder la crise sécuritaire qui frappe l’est du pays.
... article publié par le journal "Radio Okapi". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux congolais
Crise en RDC : l’APF consulte les acteurs politiques et de la société civile
La mission de bons offices de l’Assemblée parlementaire de la francophonie (APF) poursuit ses consultations ce mardi (…)
[Radio Okapi] - 27/05/2025
La Prospérité : « RDC : Martin Fayulu invite les acteurs politiques au dialogue et à la cohésion nationale »
Revue de presse du mardi 3 juin 2025 Deux sujets reviennent dans les informations traitées ce matin par la presse de (…)
[Radio Okapi] - 3/06/2025
Crise en RDC: une délégation de la Francophonie chez Félix Tshisekedi
Une délégation de parlementaires francophones a rencontré mardi 26 mai à Kinshasa le Chef de l’État Félix Tshisekedi (…)
[Radio Okapi] - 28/05/2025
Sécurité urbaine : le gouvernement renforce l'opération "Ndobo" contre le banditisme
[Congo Ya Sika] - 31/05/2025
Kasaï-Central : la REGIDESO annonce une expansion majeure de son réseau d’eau potable
La REGIDESO, entreprise publique chargée de la distribution d’eau en République démocratique du Congo, a annoncé (…)
[Radio Okapi] - 26/05/2025