La dégradation des routes complique l’acheminement des vaccins à Walikale

[Radio Okapi - RD Congo] - 1er/06/2025
La campagne de vaccination de routine se déroule normalement dans la majorité des zones de santé du Nord-Kivu. Cependant, certaines localités du territoire de Walikale, notamment dans l’axe Kibua- Itebero, rencontrent encore des difficultés d’approvisionnement en vaccins.
... article publié par le journal "Radio Okapi". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux congolais

Kinshasa : le Service national écoule 4 000 sacs de farine à prix réduit au camp Tshatshi
Le Service national (SN) a procédé, mercredi 16 juillet, à la vente de 4 000 sacs de farine de maïs aux militaires (…)
[Radio Okapi] - 17/07/2025
Kinshasa : quand les gyrophares deviennent les emblèmes de l’anarchie routière
Dans les rues saturées de Kinshasa, une autre forme de chaos s’installe, celle des puissants en cortège. Des usagers (…)
[Radio Okapi] - 16/07/2025
Le parti ANC appelle à l’unité et à la défense de la souveraineté nationale
L’Alliance des nationalistes congolais (ANC) exhorte les Congolais à faire preuve d’unité, de cohésion et à (…)
[Radio Okapi] - 21/07/2025
Le Qatar, Tony Blair et la guerre au Congo: L’ingérence maquillée en médiation
Par Mufoncol Tshiyoyo Alors que le Qatar prétend organiser des concertations pour la paix au Congo, il est urgent de (…)
[Ingeta] - 23/07/2025
Djugu : panique et paralysie des activités à la suite des combats entre deux milices à Lopa
Des centaines de miliciens de la CODECO ont mené ce lundi 21 juillet au matin, une attaque surprise dans la localité (…)
[Radio Okapi] - 21/07/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |