Différend pétrolier : Luanda et Kinshasa semblent désormais plus tournés vers une logique d’intégration économique que celle de conflit

[Business & Finances - RD Congo] - 12/10/2024
Mercredi 2 octobre 2024 à Luanda, l’instant était solennel. En marge de la 5è édition de la Conférence Angola pétrole et gaz, et en présence du président de la République d’Angola, Joao Manuel Goncalves Lourenço, [...] The post Différend pétrolier : Luanda et Kinshasa semblent désormais plus (…)
... article publié par le journal "Business & Finances". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux congolais

Regain d'insécurité dans plusieurs localités de Djugu
La recrudescence de l’insécurité depuis environ un mois dans plusieurs localités du territoire de Djugu (Ituri) (…)
[Radio Okapi] - 5/06/2025
Félix Tshisekedi a reçu Martin Fayulu ce jeudi au Palais de la Nation
Le président de la République, Félix Tshisekedi, a reçu en audience, ce jeudi 5 juin, l’opposant Martin Fayulu et sa (…)
[Radio Okapi] - 5/06/2025
Le sac du ciment gris passe de 14 à 22 USD à Kisangani
Le prix du ciment gris connaît une hausse spectaculaire sur le marché de la ville de Kisangani (Tshopo). En moins (…)
[Radio Okapi] - 1er/06/2025
Nord-Kivu : plus de 500 enfants enrôlés dans des groupes armés à Lubero, selon SOPROAD
Plus de 500 enfants seraient actuellement enrôlés dans des groupes armés dans le territoire de Lubero, au Nord-Kivu. (…)
[Radio Okapi] - 8/06/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |