Reprise timide des activités après les affrontements entre Wazalendo et M23 à Kabare
[Radio Okapi - RD Congo] - 17/06/2025
La vie reprend progressivement dans le territoire de Kabare (Sud-Kivu), ce mardi 17 juin, après un week-end marqué par de violents affrontements entre des groupes Wazalendo et les rebelles de l’AFC-M23. La population de Kabare a timidement repris ses activités quotidiennes, dans un climat (…)
... article publié par le journal "Radio Okapi". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux congolais
La CNDH salue l’amélioration des droits de l’homme au Lualaba
La Commission nationale des droits de l’homme (CNDH) a salué, samedi 7 juin, l’amélioration de la situation des (…)
[Radio Okapi] - 9/06/2025
Pape Léon XIV : « Floribert Bwana était convaincu que nous étions nés pour faire de grandes choses, pour marquer l’histoire »
Au lendemain de la béatification de Floribert Bwana Chui, jeune fonctionnaire congolais assassiné pour avoir refusé (…)
[Radio Okapi] - 17/06/2025
Kolwezi : des ONG dénoncent les expulsions forcées liées à l’exploitation minière
Amnesty International et l’Initiative pour la bonne gouvernance et les droits humains (IBGDH) ont vivement condamné, (…)
[Radio Okapi] - 15/06/2025
Inondations à Kinshasa : toujours pas d’indemnisation des sinistrés
Aucune indemnisation directe n’a encore été effectuée à ce jour, aux sinistrés d’inondations survenues à Kinshasa et (…)
[Radio Okapi] - 12/06/2025
AVIS AUX MÉDIAS: Une soirée de célébration de l’avenir du sport africain et de ses leaders inspirants
12 juin 2025 Galerie Candice Berman, Johannesburg 18h00 SAST & En virtuel JOHANNESBURG, Afrique de Sud, 11 Juin (…)
[Matin Infos] - 12/06/2025