Livré à la Justice par le Parlement et interdit de sortir du pays : Constant Mutamba dans de sales draps !

[La Tempête des Tropiques - RD Congo] - 17/06/2025
Par Asiyeshindwa Le ministre d’Etat, ministre de la Justice et Garde des Sceaux, Mutamba Tungunga Constant, est interdit de sortir de la ville de Kinshasa. Cette décision a été annoncée dans une note signée et publiée lundi 16 juin par le procureur général près la Cour de Cassation, Firmin (…)
... article publié par le journal "La Tempête des Tropiques". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux congolais

Procès Joseph Kabila : les honoraire des avocats de la République fixés à au moins 3 millions USD
Des cabinets d’avocats de la République engagés dans le procès Joseph Kabila ont fixé à moins de 3 millions USD leur (…)
[Radio Okapi] - 1er/08/2025
Carnage en Ituri : une attaque des ADF fait 43 morts et d’importants dégâts à Komanda
Une attaque attribuée aux rebelles ougandais des Forces démocratiques alliées (ADF) a fait 43 morts à Komanda, en (…)
[Radio Okapi] - 27/07/2025
Deux civils tués dans une attaque attribuée au groupe armé Zaïre à Djugu
Deux civils, une femme et un enfant de 12 ans, ont été tués dans la nuit de dimanche à lundi 28 juillet lors d'une (…)
[Radio Okapi] - 29/07/2025
Le Gouvernement débloque plus de 8 millions USD en faveur de 1 047 retraités de la MIBA
Plus de 8 millions USD seront débloqués d’ici mi-août en faveur de 1 047 retraités de la Minière de Bakwanga (MIBA). (…)
[Radio Okapi] - 31/07/2025
Vital Kamerhe à la 6e conférence des présidents de parlements à Genève : « La situation en RDC, un génocide oublié »
Le président de l’Assemblée nationale de la République démocratique du Congo (RDC), Vital Kamerhe, a qualifié la (…)
[Radio Okapi] - 31/07/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |