La FEC honore les femmes entrepreneures congolaises lauréates du COMESA

[Radio Okapi - RD Congo] - 20/06/2025
La Fédération des entreprises du Congo (FEC) a célébré, ce jeudi 19 juin, à Kinshasa, les femmes entrepreneures congolaises qui se sont distinguées lors de la sixième édition de l’Assemblée générale des femmes d’affaires du COMESA (CONFWEB), organisée en mai dernier à Addis-Abeba, en Éthiopie.
... article publié par le journal "Radio Okapi". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux congolais

Kinshasa : des obstacles persistants à l’obtention des attestations de réussite dans les établissements publics
À Kinshasa, de nombreux anciens étudiants des établissements publics rencontrent de sérieuses difficultés pour (…)
[Radio Okapi] - 28/07/2025
Bunia : la Protection civile alerte sur la présence de mineures dans les lieux de prostitution
La coordination provinciale de la Protection civile de l’Ituri tire la sonnette d’alarme face à la prolifération de (…)
[Radio Okapi] - 29/07/2025
Kinshasa : les agents du stade des Martyrs en colère pour 10 mois de primes impayées
Le lundi 28 juillet 2025, une vive tension a secoué le stade des Martyrs de Kinshasa, où les agents ont manifesté en (…)
[Radio Okapi] - 29/07/2025
Plus de 2 000 actes de naissance non retirés à l’état civil de la commune de Lubumbashi
Plus de 2 000 actes de naissance restent non retirés au bureau de l’État civil de la commune, a révélé cette semaine (…)
[Radio Okapi] - 3/08/2025
La ministre Esambo appelle les agents de l’administration aux PVH à œuvrer pour le changement
Dans le cadre d’une réunion de prise de contact tenue le lundi 28 juillet à Kinshasa, la ministre déléguée en charge (…)
[Radio Okapi] - 29/07/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |