Libération de 200 pêcheurs congolais arrêtés par la marine angolaise

[Radio Okapi - RD Congo] - 5/07/2025
Au total, deux cents pêcheurs congolais parmi les 234 opérant dans les îlots du fleuve Congo à Kimuabi dans le territoire de Moanda, qui avaient été capturés depuis le 25 juin dernier par la marine angolaise, ont été libérés. Ils affirment eux-mêmes avoir été en captivité dans la province Do (…)
... article publié par le journal "Radio Okapi". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux congolais

Combats FARDC-Mobondo à Kwamouth : 4 morts
Quatre miliciens Mobondo ont été tués lors de l’opération de traque effectuée par les Forces armées de la RDC (…)
[Radio Okapi] - 27/08/2025
Kasaï : une pluie diluvienne cause d’importants dégâts à Tshikapa
Par LM La ville de Tshikapa (Kasaï) a été frappée, dans la nuit du mercredi 27 août, par une forte pluie accompagnée (…)
[La Tempête des Tropiques] - 29/08/2025
Après la décision du TAS, TP Mazembe dénonce l’inaction de la FECOFA
Dans un communiqué consulté mardi 26 août par Radio Okapi, le Tout Puissant Mazembe a annoncé l’inaction et les (…)
[Radio Okapi] - 26/08/2025
RDC : 15 ans de prison requis contre des officiers FARDC pour tentative de coup d’État
Le ministère public a requis, lundi 25 août, des peines sévères à l’encontre de plusieurs officiers supérieurs des (…)
[Radio Okapi] - 26/08/2025
La police condamne la destruction de ses infrastructures à Boma
Le commissaire divisionnaire principal Benjamin Alongabony, commissaire général de la Police nationale congolaise, a (…)
[Radio Okapi] - 2/09/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |