Le scanner des Cliniques universitaires de Kisangani, opérationnel après huit mois d’inactivité

[Radio Okapi - RD Congo] - 6/07/2025
Le scanner des Cliniques universitaires de l’Université de Kisangani, l’un des rares appareils de ce type dans la région, est de nouveau fonctionnel depuis le samedi 5 juillet, après plus de huit mois d’inactivité.
... article publié par le journal "Radio Okapi". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux congolais

Kasaï-Oriental : plus de 630 finalistes dont 133 filles répondent au rendez-vous
Par LM Au total, 638 finalistes dont 133 filles de différents Instituts des techniques médicales (ITM) issus de cinq (…)
[La Tempête des Tropiques] - 4/07/2025
Le choléra s’invite à Kinshasa
Avec ses 15 à 18 millions d’habitants, la ville de Kinshasa (9.990 Km²) produit environ 10.000 tonnes de déchets par (…)
[Congo Indépendant] - 29/06/2025
Tshopo 1 : plus de 41 000 finalistes dont 20 482 filles
Par LM Près de 41 690 candidats finalistes du primaire dont 20 482 filles, répartis dans 146 centres de passation, (…)
[La Tempête des Tropiques] - 2/07/2025
Crimes commis dans l’Est de la RDC : une mission d’enquête de l’ONU interrompue, faute de financement !
Par DMK Le Haut-Commissariat de l’ONU aux droits de l’homme vient d’annoncer la suspension, depuis la semaine (…)
[La Tempête des Tropiques] - 1er/07/2025
Forum des As : « Reçu par le Chef de l'Etat, Adolphe Muzito ouvre la porte à une participation au gouvernement »
Revue de presse du jeudi 3 juillet 2025 La rencontre entre le Président de la République démocratique du Congo et (…)
[Radio Okapi] - 3/07/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |