Trois mois après les inondations : Des sinistrés toujours abrités au stade Tata Raphaël

[La Tempête des Tropiques - RD Congo] - 7/07/2025
Par YHR Des sinistrés, abrités au stade Tata Raphaël de la Kethulle, ont exprimé, à l’attention des autorités compétentes, leur volonté de quitter ce site sportif où ils sont logés provisoirement depuis qu’ils abandonnés leurs domiciles respectifs. » Nous, les sinistrés, nous voulons quitter cet (…)
... article publié par le journal "La Tempête des Tropiques". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux congolais

La communauté Banyamulenge appelle les autorités à garantir la sécurité de ses membres
La communauté Banyamulenge a lancé un appel pressant aux autorités congolaises pour garantir la sécurité de ses (…)
[Radio Okapi] - 27/08/2025
La police met en place des mesures strictes pour une rentrée scolaire calme et sécurisée à Bunia
A l’approche de la rentrée scolaire prévue ce lundi 1er septembre 2025, le commissariat urbain de la police de Bunia (…)
[Radio Okapi] - 31/08/2025
Nord-Kivu : deux morts et six maisons incendiées dans une nouvelle attaque des ADF à Oicha
Une nouvelle attaque attribuée aux rebelles des Forces démocratiques alliées (ADF) a endeuillé, mardi 26 août, la (…)
[Radio Okapi] - 27/08/2025
Le documentaire « Le Sang et la Boue » plonge dans les mines de coltan du Sud-Kivu
Par YHR Avec le documentaire » Le Sang et la Boue « , le réalisateur et chef opérateur français Jean-Gabriel Leynaud (…)
[La Tempête des Tropiques] - 27/08/2025
La création de voies de déviation recommandée pour atténuer les embouteillages à Kinshasa
Par Thony Kambila D’après un communiqué publié hier jeudi 28 août par l’Hôtel de ville de Kinshasa, la création de (…)
[La Tempête des Tropiques] - 29/08/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |