Info 27 : « Kinshasa : Félix Tshisekedi ouvre le Festival mondial de la musique et du tourisme, vitrine d’une RDC résiliente »

[Radio Okapi - RD Congo] - 17/07/2025
Revue de presse du jeudi 17 juillet 2025 Le lancement de la première édition du festival mondial du tourisme et de la musique à Kinshasa et la désignation d’un gouverneur intérimaire pour la province du Haut-Katanga sont deux sujets sur lesquels reviennent des médias congolais ce jeudi.
... article publié par le journal "Radio Okapi". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux congolais

Info 27 : « Kinshasa : Félix Tshisekedi ouvre le Festival mondial de la musique et du tourisme, vitrine d’une RDC résiliente »
Revue de presse du jeudi 17 juillet 2025 Le lancement de la première édition du festival mondial du tourisme et de (…)
[Radio Okapi] - 17/07/2025
La décision de Jacquemain Shabani divise toujours les députés provinciaux du Kasaï-Central
Après la validation du bureau d’âge par le vice-Premier ministre de l’Intérieur, Jacquemain Shabani, à la suite de (…)
[Radio Okapi] - 14/07/2025
LINAFOOT : les arbitres réclament leurs primes de 50 USD pour les matchs de la saison 2024-2025
Les arbitres congolais, réunis au sein de l’Association national des arbitres de football congolais (ANAFCO), (…)
[Radio Okapi] - 12/07/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |