Lancement de la campagne de vaccination contre la poliomyélite dans tout le Tanganyika

[Radio Okapi - RD Congo] - 17/07/2025
La campagne de vaccination contre la poliomyélite a officiellement été lancée mercredi 16 juillet à Kalemie, chef-lieu de la province du Tanganyika. L’opération vise à immuniser plus de 860 000 enfants âgés de 0 à 59 mois sur l’ensemble du territoire provincial, dans le cadre de la riposte aux (…)
... article publié par le journal "Radio Okapi". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux congolais

Kindu : engouement au marché central à l’approche de la rentrée scolaire, mais les ventes peinent à décoller
À une semaine de la rentrée scolaire, le marché central de Kindu connaît une affluence inhabituelle. Depuis deux (…)
[Radio Okapi] - 25/08/2025
L’ANEPAC appelle enseignants et élèves à la rentrée des classes ce 1er septembre
Tous les enseignants des écoles privées sont invités à reprendre les cours ce lundi 1er septembre, à l’occasion de (…)
[Radio Okapi] - 30/08/2025
Dans le message de la Ministre de l’EDU-NC à l’occasion de la rentrée scolaire 2025-2026 : Toutes les parties prenantes appelées à (…)
Par Marcel Tshishiku La Ministre de l’Education nationale et Nouvelle citoyenneté (EDU-NC) se veut optimiste quant à (…)
[La Tempête des Tropiques] - 2/09/2025
Kindu : la chloration de l’eau réduit sensiblement les cas de choléra
L’opération de chloration de l’eau, lancée il y a deux semaines dans la zone de santé de Kindu (Maniema), a permis (…)
[Radio Okapi] - 28/08/2025
Le PDDRCS remet des cartes à plus de 100 ex-miliciens démobilisés à Kalemie
Le Programme de désarmement, démobilisation, relèvement communautaire et stabilisation (PDDRCS) a entamé, mardi 26 (…)
[Radio Okapi] - 27/08/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |