La MONUSCO condamne l’attaque des ADF ayant coûté la vie à 43 civils et renforce sa présence en Ituri
[Radio Okapi - RD Congo] - 27/07/2025
La Mission de l’Organisation des Nations Unies pour la stabilisation en RDC (MONUSCO) a exprimé ce dimanche 27 juillet une condamnation ferme de l’attaque meurtrière perpétrée par les ADF dans la nuit du 26 au 27 juillet à Komanda, située à environ 60 km au sud-ouest de Bunia, dans le territoire (…)
... article publié par le journal "Radio Okapi". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux congolais
Dix-sept jeunes formés à la lutte contre les VSBG à Bunia
Dix-sept jeunes parmi lesquels sept femmes ont été formés, du 15 au 17 juillet à Bunia (Ituri) à la lutte contre les (…)
[Radio Okapi] - 21/07/2025
Poser des questions au sujet des accords énerve certains Kongolais
Par Jean-Pierre Mbelu « Une supériorité trop affirmée et répertoriée n’est pas un avantage, bien au contraire : elle (…)
[Ingeta] - 18/07/2025
Des villages vidés de leurs populations à la suite des combats entre M23 et Wazalendo à Masisi
Plusieurs villages du territoire de Masisi (Nord-Kivu) sont, depuis deux jours, vidés de leurs populations à la (…)
[Radio Okapi] - 23/07/2025
Ituri : le député Gratien Iracan interpelle le Chef de l’État sur les violences à Djugu
Le député national Gratien Iracan a officiellement interpellé, mercredi 23 juillet, le Président de la République et (…)
[Radio Okapi] - 24/07/2025