Insécurité à Bunia : le député Dudanga Kavarios appelle à une action anticipative de la police
[Radio Okapi - RD Congo] - 7/08/2025
Au lendemain de la fusillade qui a fait au moins un mort et cinq blessés en plein centre de la cité de Bunia, Pascal Dudanga Kavarios, député provincial, dénonce une approche jugée trop passive et tardive de la police face à ce deuxième incident meurtrier.
... article publié par le journal "Radio Okapi". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux congolais
Judith Suminwa lance les travaux de réhabilitation de la voirie de Kalemie
La Première ministre, Judith Suminwa, a lancé mercredi 17 septembre les travaux de réhabilitation de la voirie de la (…)
[Radio Okapi] - 19/09/2025
Atterrissage tardif de l’avion présidentiel : Les Communicateurs du pouvoir mettent en garde les personne mal intentionnées qui tentent (…)
Le récent atterrissage tardif de l’avion présidentiel à l’aéroport international de Nd’jili a provoqué une vague (…)
[CongoActu] - 12/09/2025
Coopération Chine–Afrique centrale : François Muamba appelle à l’unité pour maximiser les opportunités de développement
Les représentants des pays d’Afrique centrale, réunis à Kinshasa ce jeudi 18 septembre, ont été invités à renforcer (…)
[Radio Okapi] - 18/09/2025
La MONUSCO/Beni offre des équipements sanitaires et informatiques à la prison de Kangbayi
La Mission des Nations unies pour la stabilisation en RDC (MONUSCO) a officiellement clôturé vendredi 19 septembre (…)
[Radio Okapi] - 21/09/2025
Renforcement des effectifs militaires à Bapere pour faire face aux rebelles ADF
L’armée nationale a renforcé, depuis jeudi 11 septembre, ses effectifs dans le secteur de Bapere, territoire de (…)
[Radio Okapi] - 13/09/2025