Deux jeunes frères abattus à bout portant par des hommes armés à Goma
[Radio Okapi - RD Congo] - 8/08/2025
Deux jeunes hommes, membres d’une même famille, ont été abattus à bout portant par des hommes armés dans la nuit du jeudi au vendredi 8 août sur l’avenue du 30 juin, dans la cellule universitaire à Goma, au Nord-Kivu.
... article publié par le journal "Radio Okapi". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux congolais
Lancement des travaux du collecteur des eaux de pluie à Kasindi-Lubiriha
Le gouverneur du Nord-Kivu a lancé mercredi 17 septembre des travaux de construction du collecteur des eaux de pluie (…)
[Radio Okapi] - 19/09/2025
La Prospérité : « Crise à l'Assemblée nationale : Vital Kamerhe choisit la grande porte »
Revue de presse du 23 septembre 2025 La démission de Vital Kamerhe du bureau de l’Assemblée nationale est largement (…)
[Radio Okapi] - 23/09/2025
Des scientifiques, évêques et laïcs engagés pour une paix profonde en RDC
Des scientifiques, évêques et laïcs s’investissent en faveur d’une paix profonde et universelle en RDC. Ils ont (…)
[Radio Okapi] - 19/09/2025
Ituri : l’absence d’installations hygiéniques dans les sites de déplacés alimente les maladies diarrhéiques
Par Thony Kambila L’absence d’installations hygiéniques est à la base de la propagation des maladies diarrhéiques et (…)
[La Tempête des Tropiques] - 18/09/2025
Les pays Africains appelés à saisir les opportunités économiques grâce à leurs nouveaux plans climatiques
Le chef d’ONU Climat souligne le potentiel de millions de nouveaux emplois, d’une énergie sécurisée et d’une (…)
[Matin Infos] - 15/09/2025