La police présente 22 présumés criminels au maire de Beni
[Radio Okapi - RD Congo] - 9/08/2025
Vingt-deux présumés bandits armés ont été présentés vendredi 7 août au maire de Beni (Nord-Kivu) par la Police nationale congolaise (PNC). Parmi les personnes arrêtées figurent des policiers, a précisé le commandant urbain de la PNC, le commissaire supérieur principal Jean-Sébastien Kahuma:
... article publié par le journal "Radio Okapi". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux congolais
Les routes réhabilitées à Kinshasa seront ouvertes avant fin 2025 (BCECO)
Le Bureau central de coordination (BCECO) annonce des avancées significatives dans les travaux de réhabilitation des (…)
[Radio Okapi] - 15/09/2025
Signature de la charte de l’Union sacrée : Samuel Mbemba Tanda Kabuya réaffirme son soutien indéfectible à Félix Tshisekedi
Ce jeudi 18 septembre 2025 restera gravé dans l’histoire de la République démocratique du Congo. En effet, Maître (…)
[CongoActu] - 19/09/2025
Le Gouvernement lance la vaccination contre Ebola à Bulape
La lutte contre l’épidémie d’Ebola déclarée dans la zone de santé de Bulape, province du Kasaï, entre dans une phase (…)
[Radio Okapi] - 14/09/2025
Chancel Mbemba attaque l’Olympique de Marseille en justice
L’international congolais, Chanel Mbemba a décidé, après sa mise à l'écart, d’attaquer en justice l'Olympique de (…)
[Radio Okapi] - 19/09/2025
Au moins 10 moins dans un accident de route à Lubudi
Au total, dix personnes sont mortes vendredi 19 septembre dans un accident de circulation sur la route de Lubudi (…)
[Radio Okapi] - 20/09/2025