Des voyageurs portés disparus après une embuscade attribuée aux ADF sur l’axe Eringeti–Kainama
[Radio Okapi - RD Congo] - 10/08/2025
Plusieurs voyageurs partis de Butembo (Nord-Kivu) vers Bunia (Ituri) sont portés disparus depuis la soirée du samedi 9 août 2025, après une embuscade tendue par des présumés rebelles ADF à Lese, sur l'axe Eringeti–Kainama dans le territoire de Beni.
... article publié par le journal "Radio Okapi". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux congolais
Au moins 50 morts dans des accidents de la route depuis début 2025 à Bunia
Au moins 50 décès dus à des accidents de la circulation ont été recensés depuis janvier 2025 dans la ville de Bunia, (…)
[Radio Okapi] - 5/08/2025
HRW appelle le président Tshisekedi à intervenir pour mettre fin à la crise politique au Tchad
L’organisation Human Rights Watch (HRW) a appelé le président congolais Félix Tshisekedi à intervir en faveur de la (…)
[Radio Okapi] - 1er/08/2025
Le commissaire provincial de la police du Kongo-Central perd la vie dans un accident de circulation
Le commissaire divisionnaire Bertin Yahweh Sumanda est décédé ce dimanche après-midi 3 aout dans un accident de (…)
[Radio Okapi] - 3/08/2025
Ituri : situation sécuritaire précaire deux semaines après le massacre de Komanda
Deux semaines après le massacre de Komanda en Ituri, perpétré les 26 et 27 juillet 2025 par les miliciens des Forces (…)
[Radio Okapi] - 10/08/2025
Kinshasa : le ministre de l’Intérieur ordonne l’intensification de l’opération Ndobo
Le vice-Premier ministre en charge de l’Intérieur, Jacquemain Shabani Lukoo, a ordonné l’intensification de (…)
[Radio Okapi] - 7/08/2025