Des biens de Bahati Lukwebo pillés au Sud-Kivu
[Radio Okapi - RD Congo] - 12/08/2025
Des habitants de la localité de Katana ont pillé, lundi 11 aout, des biens appartenant au sénateur Bahati Lukwebo sur le site SMAL, actuellement en construction au centre de Katana (Sud-Kivu). Des vidéos, qui circulent sur les réseaux sociaux, montrent des habitants de Katana en train d’emporter (…)
... article publié par le journal "Radio Okapi". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux congolais
La Base Républicaine appelle à un « dialogue républicain » sous l’égide de Félix Tshisekedi
Face à la persistance de la crise sécuritaire et politique en République démocratique du Congo, la plateforme la (…)
[Radio Okapi] - 18/09/2025
80è assemblée générale de l’ONU : » Depuis trois décennies, la paix et la sécurité sont brisées à l’est » (Félix Antoine Tshisekedi)
Félix Tshisekedi, a au cours de son discours la 80ᵉ session de l’Assemblée générale des Nations unies dénoncé d’un (…)
[CongoActu] - 24/09/2025
Denis Mukwege : « Il est temps de mettre fin à la tragédie congolaise et lancer une mobilisation internationale pour mettre fin aux (…)
Le prix Nobel de la paix a lancé ce message à l’occasion de l’évènement « Live Peace Music » organisé à Annecy en (…)
[Matin Infos] - 23/09/2025
Judith Suminwa lance les travaux de réhabilitation de la voirie de Kalemie
La Première ministre, Judith Suminwa, a lancé mercredi 17 septembre les travaux de réhabilitation de la voirie de la (…)
[Radio Okapi] - 19/09/2025
L’armée bientôt déployée à Kinshasa pour appuyer la police dans la lutte contre les embouteillages
Le gouvernement congolais annonce le déploiement des militaires des FARDC dans les rues de Kinshasa à partir du (…)
[Radio Okapi] - 25/09/2025