Le M23 intercepte et arrête une quinzaine de commerçants à Goma pour pratiques commerciales frauduleuses

[Radio Okapi - RD Congo] - 15/08/2025
Radio Okapi/Ph. Denise Lukesso /> Une quinzaine de commerçants vendant des produits vivriers ont été arrêtés depuis le mardi 12 août par les rebelles de l’AFC/M23 pour des soupçons de pratiques commerciales trompeuses et de vente de produits contrefaits.
... article publié par le journal "Radio Okapi". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux congolais

Sécurité
Actualité Articles de la catégorie « Sécurité » Articles de la catégorie « Sécurité » Le secteur de Walengola vit (…)
[CongoActu] - 23/09/2025
Toujours pas de rentrée scolaire dans plusieurs zones éducationnelles du Nord-Kivu
L’année scolaire 2025-2026 peine à démarrer normalement dans plusieurs zones éducationnelles de la province du (…)
[Radio Okapi] - 24/09/2025
Félix Tshisekedi appelle au renforcement de l’intervention du PAM dans l’Est du pays
En marge de sa participation à la 80e session de l’Assemblée générale des Nations Unies à New York, le Chef de (…)
[Radio Okapi] - 29/09/2025
Détournement présumé de 100 millions USD destinés à indemniser les victimes de la guerre de Kisangani détournés (CREFDL)
« Siphonnage de 195 millions des dollars américains des victimes de la guerre de Kisangani. Un autre crime financier (…)
[Radio Okapi] - 26/09/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |