Deux camions-citernes de la MONUSCO mobilisés pour maîtriser un incendie à Goma
[Radio Okapi - RD Congo] - 17/08/2025
L’unité anti-incendie de la MONUSCO a mobilisé, vendredi 15 août, deux camions-citernes, soit 7 000 litres d’eau, pour maîtriser un incendie déclaré dans le quartier Mabanga-Sud, commune de Karisimbi, à Goma. Selon des sources sur place, ce feu d’origine inconnue a entièrement calciné une maison (…)
... article publié par le journal "Radio Okapi". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux congolais
Huawei nommé leader dans le Magic Quadrant™ de Gartner® pour les plateformes de stockage d’entreprise, 2025
SHENZHEN, Chine,le Septembre 18, 2025 /African Media Agency (AMA)/ – Le cabinet d’analyse de renommée internationale (…)
[Matin Infos] - 22/09/2025
Des militaires accusés d’imposer une taxe illégale aux pêcheurs sur le littoral du lac Albert en Ituri
Des responsables militaires déployés sur le littoral du lac Albert, en province de l’Ituri, sont accusés d’exiger (…)
[Radio Okapi] - 28/09/2025
La députée provinciale Nanvano désapprouve l’éjection de Kamerhe à la tête de l’Assemblée nationale
Élue du territoire de Walungu (Sud-Kivu), la députée provinciale Béatrice Nanvano désapprouve la démarche initiée (…)
[Radio Okapi] - 23/09/2025
Huawei publie un rapport sur l’indice mondial de numérisation et d’intelligence pour le secteur de l’énergie afin de stimuler (…)
SHANGHAI, Chine, le septembre 30, 2025 /African Media Agency (AMA)/ – Lors du sommet mondial sur l’énergie (…)
[Matin Infos] - 30/09/2025
Un député provincial de la Tshopo alerte sur l’infiltration des ADF à Bafwasende
Le territoire de Bafwasende, dans la province de la Tshopo, est sous menace croissante avec la présence signalée des (…)
[Radio Okapi] - 27/09/2025