Les billets déchirés de francs congolais paralysent les échanges commerciaux à Goma

[Radio Okapi - RD Congo] - 16/08/2025
Depuis plusieurs semaines, la circulation de billets de francs congolais en mauvais état perturbe les échanges commerciaux à Goma, dans la province du Nord-Kivu. Les coupures les plus concernées sont celles de 500 FC et 1000 FC, souvent déchirées ou excessivement usées, qui circulent (…)
... article publié par le journal "Radio Okapi". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux congolais

Lancement des travaux d’élaboration des politiques sectorielles du ministère de l’Économie pour améliorer le vécu des Congolais
Le vice-Premier ministre et ministre de l’Économie nationale, Daniel Mukoko Samba, a lancé jeudi 25 septembre les (…)
[Radio Okapi] - 26/09/2025
Kinshasa : la FAO forme des jeunes et des femmes en entreprenariat agricole
L’Organisation des Nations unies pour l’alimentation et l’agriculture (FAO) a lancé le projet de formation des (…)
[Radio Okapi] - 22/09/2025
LIGA : Cédric Bakambu bat le record de 13 buts en 53 matchs avec le Real Betis
L’international congolais Cédric Bakambu a inscrit 13 buts et délivré 4 passes décisives en 53 rencontres disputées (…)
[Radio Okapi] - 25/09/2025
Le gouvernement Suminwa veut simplifier le système fiscal
L’objectif général est de moderniser le système fiscal, élargir l’assiette fiscale et améliorer le climat des (…)
[Congo Indépendant] - 29/09/2025
Le numérique pourrait générer 9.800 milliards de FC de croissance d’ici 2029, selon la GSMA
La République démocratique du Congo pourrait enregistrer une croissance économique supplémentaire de 9.800 milliards (…)
[Radio Okapi] - 22/09/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |