Tension à la mairie de Lubumbashi

[Radio Okapi - RD Congo] - 20/08/2025
Un climat malsain a régné mardi 19 aout à la mairie de Lubumbashi. A l’arrivée de l’adjointe au maire à son bureau, une vive tension a éclaté entre l’autorité municipale et les conseillers communaux de Kampemba, qui étaient sur place pour une réunion avec le maire intérimaire. Les conseillers (…)
... article publié par le journal "Radio Okapi". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux congolais

Le gouverneur du Nord-Kivu appelle la population à protéger le Parc national des Virunga
La population riveraine du Parc national des Virunga, situé dans la province du Nord-Kivu, est appelée à soutenir (…)
[Radio Okapi] - 25/08/2025
Boxe : le Congolais Junior Makabu affronte le Ghanéen Dodzi Kemeh ce vendredi à Kinshasa
Le boxeur congolais Junior Ilunga Makabu défendra, ce vendredi 5 septembre, sa ceinture WBC Afrique face au Ghanéen (…)
[Radio Okapi] - 1er/09/2025
L’État de droit meurt quand la justice cède devant la force de l’argent, du pouvoir politique, de l’ethnie, de la religion, des (…)
Constant Mutamba, ancien ministre de la Justice, initie un projet de construction d’une prison à Kisangani. Il signe (…)
[Congo Indépendant] - 30/08/2025
Face à la résurgence des cas : Le Kongo Central intensifie la campagne de vaccination contre la poliomyélite
Par Dieudonné Muaka Dimbi La poliomyélite refait surface au Kongo Central. Des cas ont été notamment détectés dans (…)
[La Tempête des Tropiques] - 3/09/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |