Affaire des 17 établissements autorisés à organiser la filière médecine : l’ESU rappelle que le CNOM n’a pas qualité pour mener une telle démarche
[Radio Okapi - RD Congo] - 24/08/2025
... article publié par le journal "Radio Okapi". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux congolais
Ngandajika : plus de 26 familles sans abri après un incendie dévastateur
Un incendie d’origine inconnue a ravagé, samedi dernier, les villages de Kahonda et Kabala 2 dans la chefferie de (…)
[Radio Okapi] - 1er/09/2025
Université de Lodja : 14 étudiants exclus pour falsification de preuves de paiement
L’Université de Lodja (UNILOD), située dans la province du Sankuru, a exclu définitivement quatorze étudiants pour (…)
[Radio Okapi] - 26/08/2025
Eliezer Ntambwe annonce un contrôle biométrique pour recenser les anciens combattants
Par LM Une lueur d’espoir se dessine peu à peu pour l’amélioration des conditions de vie des anciens combattants. Le (…)
[La Tempête des Tropiques] - 29/08/2025
Report de la campagne de vaccination contre la poliomyélite dans la partie nord de Goma
La campagne de vaccination contre la poliomyélite prévue initialement le mercredi 27 août 2025 à Goma, au Nord-Kivu, (…)
[Radio Okapi] - 28/08/2025
Kinshasa et Bruxelles veulent renforcer leur coopération environnementale
La Délégation générale de la Fédération Wallonie-Bruxelles a présenté mercredi 27 aout à Kinshasa, une nouvelle (…)
[Radio Okapi] - 28/08/2025