Après avoir publiquement dénoncé les maux qui rongent la PNC : Le commissaire principal Junior Mboso arrêté
[La Tempête des Tropiques - RD Congo] - 27/08/2025
Par LM Le commissaire principal Junior Mboso, fils du président de l’Assemblée nationale Christophe Mboso N’Kodia Pwanga, a été arrêté et placé en détention au service des renseignements généraux de la Police nationale congolaise, selon plusieurs sources proches du dossier. Cette interpellation (…)
... article publié par le journal "La Tempête des Tropiques". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux congolais
Kinshasa : Ouverture du premier Forum National des Droits Humains sous le haut patronage de la Première Ministre Judith Suminwa Tuluka
Les assises de la première édition du Forum National des Droits Humains ont été officiellement ouvertes ce jeudi 09 (…)
[CongoActu] - 10/10/2025
Le Rwanda réaffirme son engagement envers les processus de paix devant le Conseil de sécurité de l’ONU
[Radio Okapi] - 14/10/2025
Kwilu/Maï-Ndombe : les agents de la Fonction publique dénoncent des retards de paie
Par LM Les agents et fonctionnaires de l’État œuvrant dans les provinces du Kwilu et du Maï-Ndombe expriment leur (…)
[La Tempête des Tropiques] - 14/10/2025
Bruxelles: les pions, les maîtres, quand le Congo joue sur un échiquier étranger
Par Mufoncol Tshiyoyo L’histoire n’est pas muette. On peut feindre l’amnésie, elle ne feint jamais. D’abord, il faut (…)
[Ingeta] - 14/10/2025
Infos 27 : « Rentrée judiciaire : la Cour de cassation plaide pour une justice plus rigoureuse »
Revue de presse kinoise du jeudi 16 octobre 2025. La plupart des journaux parus ce jeudi à Kinshasa s’intéressent à (…)
[Radio Okapi] - 16/10/2025