Début des opérations de contrôles de régularité des sites miniers en Ituri
[Radio Okapi - RD Congo] - 17/09/2025
Le gouvernement provincial de l’Ituri a lancé mardi 16 septembre les opérations de contrôle de régularité des sites miniers de la province. Ces inspections sont menées conjointement par des experts provinciaux et les services techniques du secteur minier, dans le but de rétablir l’ordre et de (…)
... article publié par le journal "Radio Okapi". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux congolais
Plus de 120 cas d’assassinats et 223 autres de viols recensés au Nord et au Sud-Kivu en octobre 2025 (Gouvernement)
Le ministre de l’Intérieur, de la Sécurité, de la Décentralisation et des Affaires coutumières affirme avoir (…)
[Radio Okapi] - 2/11/2025
L’administrateur de Fizi appelle à la paix entre les factions Wazalendo
L’administrateur du territoire de Fizi, Samy Kalonji Badibanga, a lancé un appel à la paix entre les factions (…)
[Radio Okapi] - 28/10/2025
RDC/Athlétisme : Moïse Musonge signe un doublé 100 m - longueur
La 24e édition des championnats nationaux d'athlétisme de la République démocratique du Congo s'est achevée ce (…)
[Radio Okapi] - 26/10/2025
Les FARDC détruisent un bastion majeur de la milice CRP à Nyamamba
Les Forces armées de la République démocratique du Congo (FARDC) ont détruit, mercredi, l’un des principaux bastions (…)
[Radio Okapi] - 31/10/2025
Accalmie à Kibati au lendemain de violents combats entre Wazalendo et AFC-M23
Un calme précaire s’observe ce mercredi 29 octobre 2025 à Kibati dans le groupement Luberike, territoire de Walikale (…)
[Radio Okapi] - 29/10/2025

