Kinshasa: 200 femmes victimes d'inondations à N'djili reçoivent une aide humanitaire

[Radio Okapi - RD Congo] - 21/09/2025
Près de deux cents femmes et jeunes filles victimes des inondations survenues en avril dernier dans la commune de N'djili à Kinshasa ont bénéficié, ce week-end, d’un don en vivres et articles non alimentaires. Cette initiative est le fruit d’un partenariat entre l’organisation AFRIYAN RDC et (…)
... article publié par le journal "Radio Okapi". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux congolais

Montée de la criminalité à Butembo
La société civile de la commune de Mususa a constaté, mardi 4 novembre, une montée inquiétante de la criminalité (…)
[Radio Okapi] - 5/11/2025
Des représentants de cinq provinces réunis à Beni pour renforcer la protection des enfants
Le but de l’atelier visait à dresser un diagnostic actualisé de la situation des enfants dans la partie orientale de (…)
[Monusco] - 30/10/2025
Ituri : des centaines de camions bloqués sur la route Bunia-Mahagi à cause de la dégradation de la route
Des centaines de véhicules transportant des produits pétroliers et des marchandises sont actuellement bloqués sur la (…)
[Radio Okapi] - 5/11/2025
Julien Paluku appelle à une enquête sur l’entrée frauduleuse de ciment à Maluku
Le ministre du Commerce extérieur, Julien Paluku, a demandé, ce mardi 28 octobre, au procureur général près le (…)
[Radio Okapi] - 28/10/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |