CSAC : la neutralisation délibérée d’un pilier de la démocratie

[La Tempête des Tropiques - RD Congo] - 22/09/2025
Par LM Le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel et de la Communication (CSAC), institution censée garantir la régulation des médias et la préservation de l’ordre public informationnel, vit aujourd’hui l’une des pages les plus sombres de son histoire. La plénière convoquée jeudi 18 septembre 2025 (…)
... article publié par le journal "La Tempête des Tropiques". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux congolais

Lupopo vainqueur du TP Mazembe (2-1)
A Lubumbashi, dans le Haut-Katanga, dans le sud-est de la République démocratique du Congo (RDC), dimanche, au stade (…)
[Nyota Radio Tv] - 2/11/2025
Ituri : des centaines de camions bloqués sur la route Bunia-Mahagi à cause de la dégradation de la route
Des centaines de véhicules transportant des produits pétroliers et des marchandises sont actuellement bloqués sur la (…)
[Radio Okapi] - 5/11/2025
L’Union européenne appelle à l’ouverture d’un couloir humanitaire dans l’Est de la RDC
L’Union européenne exhorte toutes les parties impliquées dans le conflit dans l’Est de la République démocratique du (…)
[Radio Okapi] - 5/11/2025
Forum des As : « Sommet de Doha : Félix Tshisekedi partage sa vision d'un Congo plus juste et solidaire»
Revue de presse du mercredi 5 novembre 2025
[Radio Okapi] - 5/11/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |