Prince Epenge après la démission de Kamerhe : « Tout ce qui se passe au Parlement, c’est du théâtre »
[Radio Okapi - RD Congo] - 23/09/2025
Au lendemain de la démission de Vital Kamerhe de la présidence de l’Assemblée nationale, la coalition Lamuka, principale plateforme de l’opposition en RDC, a dénoncé « un théâtre orchestré par l’Union sacrée visant à détourner l’attention du peuple de l’incapacité du régime à imposer la paix et (…)
... article publié par le journal "Radio Okapi". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux congolais
Kinshasa : la police lance l’opération “Kanga Kanga” pour traquer les bandits urbains
Face à la recrudescence de l’insécurité dans la capitale congolaise, la Police nationale congolaise (PNC), à travers (…)
[CongoActu] - 1er/11/2025
Réouverture de la RN 2 après trois semaines de fermeture à Mwenga
La route nationale numéro 2 est rouverte, depuis mercredi 29 octobre, a la circulation après trois semaines de (…)
[Radio Okapi] - 30/10/2025
A Paris, la société civile appelle à la création d'un tribunal spécial pour la RDC
La présidente bureau de coordination de la société civile du Sud-Kivu, Nene Bintu, réitère la demande de la création (…)
[Radio Okapi] - 1er/11/2025
RDC : Jean-Pierre Lihau à Kikwit pour la mise en œuvre des annuaires et des activités de la CNSSAP
Le vice-premier ministre en charge de la fonction publique, Jean-Pierre Lihau, est arrivé ce jeudi 30 octobre à (…)
[CongoActu] - 31/10/2025
Des enseignants du Maniema dénoncent des « retenues injustifiées » sur leurs salaires
Les enseignants de la province éducationnelle Maniema 2, payés par la Caritas Développement/Kasongo (Maniema), (…)
[Radio Okapi] - 29/10/2025

