80ème session de l’Assemblée générale de l’ONU : La paix et la sécurité , la prévention et la résolution des conflits axes prioritaires de Félix Antoine
[CongoActu - RD Congo] - 24/09/2025
Le président de la République démocratique du Congo, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, s’est exprimé devant la tribune des Nations Unies à New York lors de la 80ème session de l’Assemblée générale de cette institution qui a débuté ce matin. Dans son discours de vingt minutes, le Chef de l’Etat (…)
... article publié par le journal "CongoActu". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux congolais
Ituri : l’absence d’installations hygiéniques dans les sites de déplacés alimente les maladies diarrhéiques
Par Thony Kambila L’absence d’installations hygiéniques est à la base de la propagation des maladies diarrhéiques et (…)
[La Tempête des Tropiques] - 18/09/2025
Sécurité
Actualité Articles de la catégorie « Sécurité » Articles de la catégorie « Sécurité » Le secteur de Walengola vit (…)
[CongoActu] - 23/09/2025
Beni : la MONUSCO dote la justice militaire de kits informatiques
La MONUSCO a remis, mercredi 17 septembre, des équipements informatiques à la Maison de justice militaire de Beni. (…)
[Radio Okapi] - 18/09/2025
Session parlementaire de septembre : Vital Kamerhe place la défense du territoire et le bien-être social au cœur des priorités
Le président de l’Assemblée nationale, Vital Kamerhe, a ouvert ce lundi 15 septembre la session parlementaire de (…)
[Radio Okapi] - 15/09/2025
La députée provinciale Nanvano désapprouve l’éjection de Kamerhe à la tête de l’Assemblée nationale
Élue du territoire de Walungu (Sud-Kivu), la députée provinciale Béatrice Nanvano désapprouve la démarche initiée (…)
[Radio Okapi] - 23/09/2025