Ituri : la MONUSCO et les FARDC conjuguent efforts militaires et civils face aux groupes armés

[Monusco - RD Congo] - 25/09/2025
La MONUSCO a établi plusieurs bases militaires fixes et mobiles, qui offrent une protection quotidienne à des centaines de milliers de déplacés. Vivian Van de Perre, la Représentante spéciale adjointe du Secrétaire général de l’ONU en RDC, chargée des opérations et de la protection, est arrivée (…)
... article publié par le journal "Monusco". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux congolais

Ligue des Champions CAF : les Aigles du Congo débutent par un nul face à Rivers United (0-0)
Pour leur première apparition en Ligue des Champions de la CAF, les Aigles du Congo ont tenu tête à Rivers United FC (…)
[Radio Okapi] - 21/09/2025
Vivian Van de Perre : « Les acteurs travaillent ensemble pour résoudre la crise sécuritaire en RDC »
La Représentante spéciale adjointe du Secrétaire général de l’ONU en RDC, Vivian Van de Perre, affirme que des (…)
[Radio Okapi] - 24/09/2025
Huawei nommé leader dans le Magic Quadrant™ de Gartner® pour les plateformes de stockage d’entreprise, 2025
SHENZHEN, Chine,le Septembre 18, 2025 /African Media Agency (AMA)/ – Le cabinet d’analyse de renommée internationale (…)
[Matin Infos] - 22/09/2025
48 infirmiers sur 85 vaccinés contre Ebola dans la zone de santé de Bulape
Quarante-huit infirmiers sur les quatre-vingt-cinq que compte la zone de santé de Bulape, (Kasaï) ont été vaccinés (…)
[Radio Okapi] - 16/09/2025
Judith Suminwa attendue à Kalemie aujourd’hui
Par Tantia Sakata La Première Ministre, Judith Suminwa Tuluka, est attendue le mercredi 17 septembre 2025, dans la (…)
[La Tempête des Tropiques] - 17/09/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |