Nord-Kivu : 12 écoles toujours fermées à la suite de l’insécurité à Waloa Yungu
[Radio Okapi - RD Congo] - 30/09/2025
Un mois après la rentrée scolaire, deux écoles ne fonctionnent toujours pas dans le groupement Waloa Yungu, en raison des affrontements armés à répétition. Les enseignants de la province éducationnelle Nord-Kivu 3 plaident pour un renforcement des dispositifs sécuritaires, en attendant le (…)
... article publié par le journal "Radio Okapi". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux congolais
Infos 27 : « Judith Suminwa Tuluka à Moanda : visite du chantier du port en eau profonde de Banana »
Revue de presse kinoise du mardi 30 septembre 20025. Les journaux parus ce mardi à Kinshasa reviennent sur le séjour (…)
[Radio Okapi] - 30/09/2025
Joseph Kabila condamné à la peine de mort
L’ancien Président de la République démocratique du Congo, Joseph Kabila, a été condamné ce mardi 30 septembre à la (…)
[Radio Okapi] - 30/09/2025
Kasaï Oriental : reprise de la session provinciale dans un contexte de tensions politiques et financières
Les députés provinciaux du Kasaï Oriental reprennent le chemin de l’hémicycle ce mardi 30 septembre pour la session (…)
[CongoActu] - 30/09/2025
Judith Suminwa constate l’avancement des travaux de l’axe routier Manterne-Tshela-Singini
Au deuxième jour de son périple au Kongo Central, la Première ministre, Judith Suminwa a constaté avec satisfaction, (…)
[Radio Okapi] - 30/09/2025
Vivian Van de Perre réaffirme l’engagement de la MONUSCO à la lutte contre l’insécurité au Nord-Kivu
La Représentante spéciale adjointe du secrétaire général des Nations Unies en RDC, chargée des opérations et de la (…)
[Radio Okapi] - 23/09/2025