Joseph Kabila condamné à la peine de mort
[Radio Okapi - RD Congo] - 30/09/2025
L’ancien Président de la République démocratique du Congo, Joseph Kabila, a été condamné ce mardi 30 septembre à la peine de mort. Le verdict a été par la Haute Cour militaire à Kinshasa, en l’absence du prévenu.
... article publié par le journal "Radio Okapi". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux congolais
Kinshasa : la CAF organise le festival KinFoot en prélude à son Assemblée générale
La Confédération africaine de football (CAF) organise le Festival KinFoot 2025 du jeudi 25 au samedi 27 septembre à (…)
[Radio Okapi] - 23/09/2025
Huawei nommé leader dans le Magic Quadrant™ de Gartner® pour les plateformes de stockage d’entreprise, 2025
SHENZHEN, Chine,le Septembre 18, 2025 /African Media Agency (AMA)/ – Le cabinet d’analyse de renommée internationale (…)
[Matin Infos] - 22/09/2025
Accident mortel à Matadi-Kibala : deux femmes décèdent, plusieurs blessés recensés
Un grave accident de circulation s’est produit dans la nuit de jeudi à vendredi, aux alentours de 2 heures du matin, (…)
[CongoActu] - 26/09/2025
Élim Mondial 2026 : la FIFA modifie l'horaire du match Togo-RDC
La rencontre capitale entre le Togo et la République démocratique du Congo, comptant pour les éliminatoires de la (…)
[Radio Okapi] - 25/09/2025
Plusieurs blessés lors d’une bagarre rangée entre deux écoles à Lomami
Une bagarre rangée entre les enseignants et élèves des instituts Mpuilayi et Kaya a éclaté dans la chefferie de (…)
[Radio Okapi] - 1er/10/2025