Plus de 1250 femmes retournées relancent leurs activités grâce à un projet d’autonomisation
[Radio Okapi - RD Congo] - 4/10/2025
Au moins 1 205 femmes et filles retournées reprennent leur souffle grâce à un projet d’autonomisation socio-économique fondé sur une assistance financière directe à Matanda, dans le territoire de Masisi au Nord-Kivu. Regroupées au sein des Associations villageoises d’cpargne et de Crédit (AVEC), (…)
... article publié par le journal "Radio Okapi". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux congolais
Le Conseil d’administration de la Fondation Mastercard annonce la nomination de Sewit Ahderom, leader technologique chevronnée, comme (…)
Expertise approfondie dans les systèmes agroalimentaires et la technologie ; incarne les valeurs de la Fondation. (…)
[Matin Infos] - 30/09/2025
Des inspecteurs du travail du Nord-Kivu réclament leurs salaires à Kisangani
Plus de 150 inspecteurs du travail du Nord-Kivu séjournent à Kisangani depuis plus d’un mois à la recherche de leurs (…)
[Radio Okapi] - 1er/10/2025
Mbujimayi : fermeture partielle de la piste de l’aéroport à partir du 12 octobre
À Mbujimayi chef-lieu de la province du Kasaï Oriental, la Régie des Voies Aériennes (RVA) annonce des fermetures (…)
[CongoActu] - 1er/10/2025
RDC : La société civile du Sud-Kivu dévoile des clauses léonines du projet zéro de l’Accord de paix Global daté du 14 août
Le groupe de doyens de la société civile du Sud-Kivu a adressé une note de plaidoyer au Dr Mohammed Abdulaziz Saleh (…)
[Matin Infos] - 30/09/2025