Ancienne ministre Marie Ange Mushobekwa affirme être la cible de menaces de mort

[CongoActu - RD Congo] - 8/10/2025
l’Ancienne Ministre des Droits Humains sous le gouvernement Tshibala et cadre du front commun pour le congo (FCC), Marie Ange Mushobekwa, affirme être la cible de menaces de mort. Dans un message publié sur les réseaux sociaux, l’ex-Députée a alerté l’opinion publique sur les intimidations dont (…)
... article publié par le journal "CongoActu". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux congolais

Interpellation de nombreux officiers supérieurs de l’armée en RDC
Le porte-parole des Forces armées de la RDC (FARDC), le général-major Sylvain Ekenge, a annoncé samedi 22 novembre (…)
[Radio Okapi] - 23/11/2025
Vers la modernisation de l’aéroport Morongo de Bunia pour booster l’économie de l’Ituri
Les travaux de modernisation de l’aéroport Morongo de Bunia avancent à un rythme soutenu dans la province de (…)
[Radio Okapi] - 14/11/2025
Plus de 1 800 déplacés retournent dans leurs villages malgré une accalmie fragile à Djugu (OCHA)
Plus de 1 800 personnes ont regagné ces dernières semaines leurs villages de Limani, Iga-Barrière, Nizi et Mangala (…)
[Radio Okapi] - 20/11/2025
Vive tension dans plusieurs localités de Masisi occupées par l’AFC-M23
La situation sécuritaire et humanitaire continue de se détériorer dans le territoire de Masisi (Nord-Kivu) indiquent (…)
[Radio Okapi] - 20/11/2025
La RDC remporte la finale africaine de barrages Mondial 2026
C’est dans la séance de tirs au but que la RDC a battu le Nigeria (4-3), dimanche 16 novembre 2026, remportant ainsi (…)
[Radio Okapi] - 16/11/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |