Bombardement de l’usine d’or de Twangiza au Sud-Kivu, sous occupation du M23

[Radio Okapi - RD Congo] - 23/10/2025
L’usine de production d’or de Twangiza, située dans la chefferie de Luhwinja, en territoire de Mwenga au Sud-Kivu, a été à nouveau bombardée dans la nuit du mercredi 22 au jeudi 23 octobre 2025 par des drones dont l’origine est encore incertaine.
... article publié par le journal "Radio Okapi". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux congolais

L'UNICEF appuie la RDC pour augmenter le nombre de filles à l’école
Photo Primature RDC /> Le Fonds des Nations unies pour l’enfance (UNICEF) soutient les efforts du Gouvernement (…)
[Radio Okapi] - 28/10/2025
UDPS/Révision des statuts et du règlement intérieur, convocation du Congrès…Face-à-face : Alexis Mutanda – Augustin Kabuya
Par Thony Kambila L’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS), principal parti d’opposition en République (…)
[La Tempête des Tropiques] - 24/10/2025
Reprise des activités à Bafwabango après trois jours de ville morte contre l’insécurité
Les activités socioéconomiques ont repris lundi à Bafwabango, dans le territoire de Mambasa (Ituri), après trois (…)
[Radio Okapi] - 28/10/2025
Affrontements entre Wazalendo et AFC/M23 au sud de Lubero
Des combats ont éclaté dimanche 26 octobre à Kalangira, dans la chefferie de Baswagha (Nord-Kivu), entre des jeunes (…)
[Radio Okapi] - 27/10/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |